Collin

47400

Afin de protéger la trachée et les poumons de tout risque d’introduction d’eau lors de la toilette, il est recommandé par précaution de placer un protecteur de douche devant le trachéostome.
La particularité du protecteur de douche Laryvox® ShowerGuard réside dans son double connecteur 15 et 22mm. En effet, grâce à ce double connecteur, il peut être utilisé à la fois par les patients ayant une pharyngo/laryngectomie totale et par les patients ayant une trachéotomie.
Le protecteur de douche Laryvox ShowerGuard à double connecteur 15 et 22mm peut se fixer à la fois sur un adhésif ou sur un calibreur en silicone StomaButton ou stoma-tube ayant un embout 22 mm ou sur une canule de trachéotomie ayant un embout 15mm.

Indications :
Protection trachéale lors de la toilette pour patient pharyngo/laryngectomisé total ou trachéotomisé.

Description :
Le protecteur de douche Laryvox® se fixe sur tous les supports ISO 15 mm et 22 mm grâce à son système unique à double raccord.
Protecteur de douche coudé, discret de couleur turquoise
Léger (poids < 2g) facile à utiliser
Non stérile
Réutilisable, à patient unique
Grâce à son système unique à double raccord 15 et 22mm, il se fixe sur tous les supports ISO 15 mm (canules de trachéotomie) et 22 mm  (adhésifs, calibreurs et boutons trachéaux).
Adapté aux pharyngo/laryngectomisés totaux et aux patients ayant une trachéotomie.
Solide à longue durée de vie (au-delà d’1 an).
Discret.

Conditionnement :
1 unité, non stérile – 1 Manuel d’utilisation.

►Protecteur de douche Laryvox