Collin

Ce site internet est la propriété de la Société Collin SAS qui en assure l'exploitation. Tous les contenus, informations contenues sur ce site internet sont la propriété de la Société Collin SAS.

Tout utilisateur de ce site Internet reconnaît avoir pris connaissance de la présente notice légale et s'engage à la respecter.

Le présent site est édité par Collin SAS, société anonyme au capital de 557 640 euros dont le siège social est situé au 3, rue de Robinson – CS20016 – 92227 Bagneux Cedex - RCS Nanterre B 428 955 520 - Siret 428 955 520 00039 - APE 4646 Z - Code TVA : FR 67 428 955 520.
Le Directeur de la publication du site web est M. Jacques Judéaux, en qualité de Directeur Général.
info@collinmedical.fr

Coordonnées de l'hébergeur du site : nom, dénomination ou raison sociale, adresse et numéro de téléphone

Il est interdit d'utiliser ce site à des fins ou pour des activités illégales. Collin SAS se réserve le droit d'étudier les plaintes ou signalements de violations des présentes conditions d'utilisation et de prendre toutes les mesures jugées appropriées. L'usage que vous faites de ce site internet est soumis à la politique de confidentialité du site internet de la Société Collin SAS.

En naviguant sur le site www.collinmedical.fr, l'utilisateur accepte l'installation éventuelle de cookies sur son ordinateur. Il pourra désactiver ces cookies par l'intermédiaire des paramètres figurant au sein de son logiciel de navigation internet.

Toute information recueillie sur le site web www.collinmedical.fr se fait dans le cadre des besoins liés à l'utilisation de notre plateforme, tels que le formulaire de commande ou la demande d'inscription à la Newsletter. Par ailleurs, le désabonnement de la Newsletter se fait grâce au lien situé en pied de page. La Société Collin s'engage à ne céder en aucun cas les informations concernant les utilisateurs du site Internet, de quelque façon qu'il soit.

Droit applicable et lois concernées : soumis au droit français, le site web https://www.collinmedical.fr est encadré par la loi n° 2004-2005 du 21 juin 2004 pour la confiance dans l’économie numérique, l’article L.335-2 du Code de la Propriété Intellectuelle et la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004.