Collin

Conseils & services clients

Avec plusieurs années d’expériences à l’écoute des ORLs, une large gamme de produits et des centaines d’installations réalisées, le technico-commercial assisté du service technique se place comme votre partenaire privilégié dans la réalisation de votre projet. Les conseils seront toujours avisés et les propositions dimensionnées pour chaque cas.

Pour cela, Collin utilise et met à votre disposition des éléments qui vous aideront dans votre décision comme :

  • la réalisation de plans 2D et 3D pour le projet d’une installation :
    . Prise de mesures sur site
    . Contact avec l’architecte ou le service biomédical
    . Anticipation des passages de câbles
    . Suivi de chantier et mise en avant des contraintes, etc.
  • la visite de sites déjà installés
  • des démonstrations de matériel au bloc opératoire ou en consultation
  • des cours de dissection ou des chirurgies en LIVE avec des thèmes ciblés
  • des sessions de formation personnalisées en petit groupe chez des personnes référentes
  • des journées techniques à destination des services biomédicaux