Collin

Patients

Chers Patients et Aidants, Collin offre un service à votre écoute qui gère vos demandes d’information et vos commandes jusqu’à leur livraison finale. Nous vous remercions de votre confiance et espérons contribuer à l’amélioration de votre santé et votre bien-être au quotidien. Nous vous remercions pour l’intérêt que vous portez à nos produits.

  • Le service aux particuliers et aux pharmacies de ville traite directement vos commandes
  • Le service Tiers-Payant gère sans frais l’ensemble de votre dossier auprès des organismes de remboursement
  • L’équipe commerciale assure une présence auprès de vos soignants

Informations pratiques

Collin S.A.S
3, rue de Robinson
CS 20016

92227 - Bagneux Cedex
France

En voiture, nos locaux sont à 3 km
de la Porte d’Orléans par la N20.

Par les transports en communs :

RER B :
Arcueil-Cachan (10 mn à pieds)

Bus 162 et 188 :
Pasteur - Meuniers (2 mn)

Bus 197 :
Marcel Bonnet

Service aux particuliers et aux pharmacies de ville :

Tél. : +33 (0)1 49 08 08 85
Fax : +33 (0)1 49 08 08 89

particulier@collinmedical.fr

Vous pouvez aussi nous contacter via notre formulaire de contact

La société Collin S.A.S dispose d’un système de management de la Qualité qui répond à la norme ISO 13485:2016.

Collin est engagée dans dans une démarche de développement durable et de Responsabilité sociétale et environnementale (RSE)

Veuillez nous faire parvenir par courrier les documents suivants :

  • La prescription médicale relative à l’affection de longue durée (A.L.D) datée, signée et portant le tampon du médecin
  • Mentionner la désignation des produits remboursés, leurs références, les quantités et la durée de prescription (dans la limite de 6 mois)
  • Les produits non remboursés peuvent être mentionnés sur la partie inférieure de la prescription ou dans une liste présentée séparément
  • La photocopie de l’attestation des droits de prise en charge par la sécurité sociale en cours de validité ;
  • Le règlement des frais de livraison, auquel s’ajoute le montant total des produits non remboursés intégralement.
  • Pour plus d’informations contacter le Service aux particuliers. Tous les modes de règlement sont acceptés.

Envoyer à l’adresse suivante :

Collin S.A.S
3, rue de Robinson – CS 20016
92227 Bagneux Cedex France

Délai de livraison :

Dès la réception de votre commande, la livraison sera effectuée dans un délai de 24h à 72h sous réserve de disponibilité des produits.
Pour toute livraison chez un tiers, ou tout changement d’adresse, veuillez nous en informer lors de votre commande.