Collin

Service technique

Le service technique avec plus de 20 ans d’expérience, est un support et une aide à tous les niveaux au sein de la société Collin avec pour finalité l’utilisateur. Avec une organisation transversale et constitué de personnes pluridisciplinaires, il est en lien étroit avec votre interlocuteur privilégié qu’est le technico-commercial. Ce service a pour vocation de résoudre vos problématiques, en trouvant les solutions techniques et économiques les plus appropriées à votre besoin.

Le service technique réalise chaque année la préparation matériel d’environ 50 événements commerciaux.

Ce service assure la logistique, l’installation et la désinstallation de cours de dissection (15/ans), des congrès majeurs annuels et les installations clients de A à Z.

Les matériels classés sensibles sont recontrôlés avant livraison client par un technicien, tout comme les matériels de démonstration présentés par les technico-commerciaux.

La préparation prime l’action.

Le service technique réalise chaque année la préparation matériel d’environ 50 événements commerciaux.

Ce service assure la logistique, l’installation et la désinstallation de cours de dissection (15/ans), des congrès majeurs annuels et les installations clients de A à Z.

Les matériels classés sensibles sont recontrôlés avant livraison client par un technicien, tout comme les matériels de démonstration présentés par les technico-commerciaux.

La préparation prime l’action.

Que ce soit par mail, téléphone, fax, skype, une assistante, un technico-commercial ou autre, il est toujours possible de joindre le service technique. Notre mission est de répondre aux questions posées et de résoudre les problèmes.

Avec une Hotline gratuite et un recul important sur nos produits, nous résolvons rapidement un grand nombre de situations.

Faites-nous confiance, contactez-nous.

A l’écoute des besoins, le service technique avec son expérience peut apporter des solutions innovantes et personnalisées.

N’hésitez pas à nous contacter.

En fonction des produits et des attentes clients, le SAV se décline sous plusieurs formats qui sont :

  • La réparation du produit,
  • L’échange standard forfaitaire,
  • Le contrat de maintenance,
  • Le simple contrôle préventif,
  • L’intervention sur site, etc.

A chaque client sa solution !