Visions et Valeurs
La vocation de Collin est de contribuer au bien-être et à la santé des patients par les technologies médicales ORL, répondant aux exigences de performance, d’efficacité et d’économie de santé publique. Chaque membre de l’équipe Collin s’engage à écouter les besoins des clients, à diffuser des informations pertinentes et éthiques, à apporter un service professionnel et de proximité, pour construire une relation pérenne de confiance avec les clients et les patients.
L'écoute
L’équipe Collin a choisi d’adhérer aux valeurs clés que sont l’écoute des clients et du marché, l’ouverture vers autrui et les idées nouvelles, dans le but de proposer des solutions et un service performants.
La performance
La stratégie de Collin a pour fondement d’offrir des produits de haute performance et fiables, qui apportent une efficacité reconnue au professionnel de soins et un bénéfice au patient.
Le service
Le Service avant et après-vente est une valeur clé pour assurer la satisfaction des clients et la une relation pérenne, incluant les conseils, formations, ateliers technologiques, le soutien aux cours de dissection ORL.
L'éthique
Chez Collin, chacun s’engage à respecter et véhiculer l’éthique professionnelle à l’égard des partenaires de l’entreprise et d’adopter les bonnes pratiques de l’environnement professionnel, en symbiose avec la démarche globale de Responsabilité Sociétale en place dans l’entreprise.
La responsabilité
Tenir ses engagements et travailler en plein respect des exigences normatives, réglementaires et environnementales propres à la Santé sont des valeurs clés chez Collin.
L'innovation
L’ouverture vers les technologies innovantes est un leitmotiv dans la stratégie globale de Collin. Chaque membre de l’équipe Collin doit viser à améliorer ses performances professionnelles notamment par son ouverture aux idées nouvelles.