Patients

Chers Patients et Aidants, Collin offre un service à votre écoute qui gère vos demandes d’information et vos commandes jusqu’à leur livraison finale. Nous vous remercions de votre confiance et espérons contribuer à l’amélioration de votre santé et votre bien-être au quotidien. Nous vous remercions pour l’intérêt que vous portez à nos produits.

  • Le service aux particuliers et aux pharmacies de ville traite directement vos commandes
  • Le service Tiers-Payant gère sans frais l’ensemble de votre dossier auprès des organismes de remboursement
  • Le conseil clinique est assuré par Maya Hallay, orthophoniste et Chef de Produits Laryngologie
  • L’équipe commerciale assure une présence auprès de vos soignants
  • Le service aux particuliers et aux pharmacies de ville traite directement vos commandes
  • Le service Tiers-Payant gère sans frais l’ensemble de votre dossier auprès des organismes de remboursement
  • Le conseil clinique est assuré par Maya Hallay, orthophoniste et Chef de Produits Laryngologie
  • L’équipe commerciale assure une présence auprès de vos soignants

Informations pratiques

Collin S.A.S
3, rue de Robinson
CS 20016

92227 - Bagneux Cedex
France

En voiture, nos locaux sont à 3 km
de la Porte d’Orléans par la N20.

Par les transports en communs :

RER B :
Arcueil-Cachan (10 mn à pieds)

Bus 162 et 188 :
Pasteur - Meuniers (2 mn)

Bus 197 :
Marcel Bonnet

Service aux particuliers et aux pharmacies de ville :

Tél. : +33 (0)1 49 08 08 85
Fax : +33 (0)1 49 08 08 89

particulier@collinmedical.fr

Conseil clinique:
Tél. : +33 (0) 1 49 08 09 25
support-clinique@collinmedical.fr

Vous pouvez aussi nous contacter via notre formulaire de contact

La société Collin S.A.S dispose d’un système de management de la Qualité qui répond aux normes ISO 9001 et ISO 13485.

Collin est engagée dans dans une démarche de développement durable et de Responsabilité sociétale et environnementale (RSE)

Veuillez nous faire parvenir par courrier les documents suivants :

  • La prescription médicale relative à l’affection de longue durée (A.L.D) datée, signée et portant le tampon du médecin
  • Mentionner la désignation des produits remboursés, leurs références, les quantités et la durée de prescription (dans la limite de 6 mois)
  • Les produits non remboursés peuvent être mentionnés sur la partie inférieure de la prescription ou dans une liste présentée séparément
  • La photocopie de l’attestation des droits de prise en charge par la sécurité sociale en cours de validité ;
  • Le règlement des frais de livraison, auquel s’ajoute le montant total des produits non remboursés intégralement.
  • Pour plus d’informations contacter le Service aux particuliers. Tous les modes de règlement sont acceptés.

Envoyer à l’adresse suivante :

Collin S.A.S
3, rue de Robinson – CS 20016
92227 Bagneux Cedex France

Délai de livraison :

Dès la réception de votre commande, la livraison sera effectuée dans un délai de 24h à 72h sous réserve de disponibilité des produits.
Pour toute livraison chez un tiers, ou tout changement d’adresse, veuillez nous en informer lors de votre commande.

Professionnels de santé

L’équipe Collin vous souhaite la bienvenue sur son site et se tient à votre disposition pour vous apporter les informations utiles sur les produits et ses services. Vous pouvez contacter soit votre interlocuteur de proximité, soit l’équipe du siège.

Informations pratiques

Collin S.A.S
3, rue de Robinson
CS 20016

92227 - Bagneux Cedex
France

En voiture, nos locaux sont à 3 km
de la Porte d’Orléans par la N20.

Par les transports en communs :

RER B :
Arcueil-Cachan (10 mn à pieds)

Bus 162 et 188 :
Pasteur - Meuniers (2 mn)

Bus 197 :
Marcel Bonnet

Service clients professionnels de la santé :
Tél. : +33 (0)1 49 08 08 88
Fax : +33 (0)1 49 08 08 89

info@collinmedical.fr

Conseil clinique:
Tél. : +33 (0) 1 49 08 09 25
support-clinique@collinmedical.fr

Contact régional :Shortcode carte réseau

Conseil clinique Laryngologie :
Tél. : +33 (0) 1 49 08 09 25
support-clinique@collinmedical.fr

Vous pouvez aussi nous contacter via notre formulaire de contact

La société Collin S.A.S dispose d’un système de management de la Qualité qui répond aux normes ISO 9001 et ISO 13485.

Collin est engagée dans dans une démarche de développement durable et de Responsabilité sociétale et environnementale (RSE)

Demande de devis
Veuillez nous contacter pour demander un devis.

Pour commander
Toute commande doit être confirmée par écrit (courrier, télécopie ou e-mail) et comporter un numéro de commande, les références des produits et leurs quantités.

Livraisons
Vous serez livré entre 24h et 48h dans la limite des stocks disponibles.

En cas d’urgence
Veuillez nous informer du délai ainsi que du lieu de livraison souhaités. Nous engagerons tous les moyens possibles pour répondre à votre demande.

Une question ou un problème technique
Veuillez contacter notre service technique :
Tél. : +33 (0)1 49 08 08 88
Fax : +33 (0)1 49 08 08 89
info@collinmedical.fr

Export

Cher client, l’équipe Collin vous souhaite la bienvenue sur son site et se tient à votre disposition pour vous apporter les informations utiles sur les produits et ses services. Vous trouverez ci-dessous comment nous contacter directement.

Informations pratiques

Collin S.A.S
3, rue de Robinson
CS 20016

92227 - Bagneux Cedex
France

En voiture, nos locaux sont à 3 km
de la Porte d’Orléans par la N20.

Par les transports en communs :

RER B :
Arcueil-Cachan (10 mn à pieds)

Bus 162 et 188 :
Pasteur - Meuniers (2 mn)

Bus 197 :
Marcel Bonnet

Service clients professionnels de la santé :
Tél. : +33 (0)1 49 08 08 88
Fax : +33 (0)1 49 08 08 89

info@collinmedical.fr

Conseil clinique:
Tél. : +33 (0) 1 49 08 09 25
support-clinique@collinmedical.fr

Contact régional :Shortcode carte réseau

Conseil clinique Laryngologie :
Tél. : +33 (0) 1 49 08 09 25
support-clinique@collinmedical.fr

Vous pouvez aussi nous contacter via notre formulaire de contact

La société Collin S.A.S dispose d’un système de management de la Qualité qui répond aux normes ISO 9001 et ISO 13485.

Collin est engagée dans dans une démarche de développement durable et de Responsabilité sociétale et environnementale (RSE)

Collin met à votre disposition un service clients dédié aux clients étrangers ou hors de la métropole.

Demande de devis
Veuillez nous contacter pour demander un devis.

Pour commander
Toute commande doit être confirmée par écrit (courrier, télécopie ou e-mail) et comporter un numéro de commande, les références des produits et leurs quantités.

Livraisons
Vous recevrez une confirmation de votre commande avec le délai prévisionnel de livraison.

Une question ou un problème technique
Veuillez contacter notre service technique :
Tél. : +33 (0)1 49 08 08 88
Fax : +33 (0)1 49 08 08 89
info@collinmedical.fr

Service technique

Le service technique avec plus de 20 ans d’expérience, est un support et une aide à tous les niveaux au sein de la société Collin avec pour finalité l’utilisateur. Avec une organisation transversale et constitué de personnes pluridisciplinaires, il est en lien étroit avec votre interlocuteur privilégié qu’est le technico-commercial. Ce service a pour vocation de résoudre vos problématiques, en trouvant les solutions techniques et économiques les plus appropriées à votre besoin.

Logistique / Installation / Préparation

Le service technique réalise chaque année la préparation matériel d’environ 50 événements commerciaux.

Ce service assure la logistique, l’installation et la désinstallation de cours de dissection (15/ans), des congrès majeurs annuels et les installations clients de A à Z.

Les matériels classés sensibles sont recontrôlés avant livraison client par un technicien, tout comme les matériels de démonstration présentés par les technico-commerciaux.

La préparation prime l’action.

Support technique

Le service technique réalise chaque année la préparation matériel d’environ 50 événements commerciaux.

Ce service assure la logistique, l’installation et la désinstallation de cours de dissection (15/ans), des congrès majeurs annuels et les installations clients de A à Z.

Les matériels classés sensibles sont recontrôlés avant livraison client par un technicien, tout comme les matériels de démonstration présentés par les technico-commerciaux.

La préparation prime l’action.

Que ce soit par mail, téléphone, fax, skype, une assistante, un technico-commercial ou autre, il est toujours possible de joindre le service technique. Notre mission est de répondre aux questions posées et de résoudre les problèmes.

Avec une Hotline gratuite et un recul important sur nos produits, nous résolvons rapidement un grand nombre de situations.

Faites-nous confiance, contactez-nous.

Recherche et Développement

A l’écoute des besoins, le service technique avec son expérience peut apporter des solutions innovantes et personnalisées.

N’hésitez pas à nous contacter.

SAV

En fonction des produits et des attentes clients, le SAV se décline sous plusieurs formats qui sont :

  • La réparation du produit,
  • L’échange standard forfaitaire,
  • Le contrat de maintenance,
  • Le simple contrôle préventif,
  • L’intervention sur site, etc.

A chaque client sa solution !

Conseils & services clients

Avec plusieurs années d’expériences à l’écoute des ORLs, une large gamme de produits et des centaines d’installations réalisées, le technico-commercial assisté du service technique se place comme votre partenaire privilégié dans la réalisation de votre projet. Les conseils seront toujours avisés et les propositions dimensionnées pour chaque cas.

Pour cela, Collin utilise et met à votre disposition des éléments qui vous aideront dans votre décision comme :

  • la réalisation de plans 2D et 3D pour le projet d’une installation :
    . Prise de mesures sur site
    . Contact avec l’architecte ou le service biomédical
    . Anticipation des passages de câbles
    . Suivi de chantier et mise en avant des contraintes, etc.
  • la visite de sites déjà installés
  • des démonstrations de matériel au bloc opératoire ou en consultation
  • des cours de dissection ou des chirurgies en LIVE avec des thèmes ciblés
  • des sessions de formation personnalisées en petit groupe chez des personnes référentes
  • des journées techniques à destination des services biomédicaux